Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projets inexistants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donoghu
Administrateur
donoghu


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Québec (CANADA)
Emploi/loisirs : Travailleur Autonome
Humeur : Variante
Date d'inscription : 03/09/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Design & Créativité
Titre de ton oeuvre :: Smoke Meat : Projet Top Secret
Un peu sur moi:

Projets inexistants Empty
MessageSujet: Projets inexistants   Projets inexistants I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:50

Avez-vous des projets que vous n'êtes pas certains de vouloir continer, mais vous souhaiteriez partager avec tout le monde? Si on me le permet, j'ai placer ce post ici afin de donner la chance au gens d'y amener ce matériel.

Bref, ce matérel ne dois pas être du FanArt ou quelque chose qui possède déjà une rubrique.

Ainsi, ça va éviter de flooder les pages du forum qui sont sérieuses avec des éléments qui eux ne le sont pas.

Voiçi un exemple... Il s'agit d'un premier chapitre d'un manga qui n'a pas de script... Comment? C'est simple à expliquer. J'ai acheté un logiciel du nom de "TOKYOPOP Manga Créateur" que vous pourriez voir comme un logiciel de mise en page amateur pour faire des manga. (vous importer les images à mettre dans les cadre et vous pouvez ajouter des bulles et du texte... mais pas vraiment plus...) Donc c'est comme une version cheap de Manga Studio. Ce logiciel vient avec plus de 1500 images et cadres déjà prêt à l'utilisation...
J'ai donc pris une toute petite partie de ces images pour tester le logiciel et j'ai produit ça...

ATTENTION LANGAGE VULGAIRE!!! Le sens de lecture est de droit à gauche...
http://www.megaupload.com/?d=D568FXWK

Je l'avais placer dans un autre message, mais juste comme référence au logiciel que j'ai utilisé. (Un PDF sécurisé et non modifiable...)

Je n'ai pas fait UNE SEULE image dans ces 10 pages... Cependant, je suis celui qui a mis TOUT le texte et les bulles... Voyez ça comme un jeu "Fabriquez l'histoire avec ce que l'on vous donne". J'ai été surpris à la fin... je produisait l'histoire sans voir ce que j'avais déjà fait... et ça l'a fini comme drôle et stupide... (Surtout le bout entre les robots...)


Si vous avez des projets similaires qui n'ont vu le jour que pour tester ou vérifier des chose, mais dont le résultat vous a quand même surpris, n'hésitez pas à le mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Membre
Koga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Le dessin
Titre de ton oeuvre :: Attractive Curse
Un peu sur moi:

Projets inexistants Empty
MessageSujet: Re: Projets inexistants   Projets inexistants I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:05

Voici un debut de projet que j'avais commencer il y a presque un ans ... L'histoire m'était venu juste comme sa
et j'avais envie de le mettre sur papier donc ... C'est pas propre propre mais bon c'était un petit test donc voila.

Page 1:
Spoiler:

Page 2:
Spoiler:

Page 3:
Spoiler:


Un jour je pense peux etre revenir sur cette histoire mais j'ai décider de faire simple pour ma première fois.
Alors j'ai laisser tomber pour prendre une histoire moins compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Administrateur
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 53
Localisation : Dans l'Est (pour l'instant...)
Emploi/loisirs : Dessins, Mangas, Japon,
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Bavarde (quoi ? c'est pas un talent !!!)
Titre de ton oeuvre :: actuellement : Enquête de Sang
Un peu sur moi:

Projets inexistants Empty
MessageSujet: Re: Projets inexistants   Projets inexistants I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:21

Oui, c'est dommage de la laisser en plan ! Surtout que tu te débrouilles vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com/
Contenu sponsorisé





Projets inexistants Empty
MessageSujet: Re: Projets inexistants   Projets inexistants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets inexistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: ESPACE DETENTE :: Freetalk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser