Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème d'imagination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aang
Membre
Aang


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Emploi/loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 02/09/2008

Problème d'imagination Empty
MessageSujet: Problème d'imagination   Problème d'imagination I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:45

Voila j'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à dessiner grâce à mon imagination ou alors c'est de la grosse *****. Mais en copiant un dessin déjà existant(voir mes fan art) beh je troue sa très bien. Donc je comprends pas suis-je nul en dessin ? j'ai peur que ce problème m'handicape pour plus tard. Y a t-il un moyen de contrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Problème d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imagination   Problème d'imagination I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:31

Eh, bien ce n'est pas un problème en faite, c'est juste que tu as besoin d'entraînement.

En faite il faut que tu te détache des fanarts pour l'instant et que tu te mette en tête un personnage que tu aimerais voir. Commence déjà en t'inimaginant par exemple L de death note et dessine le j'usqu'a ce qu'il soit bon. mais ne pas tricher en ayant la photo sous les yeux.

Le dessins n'est pas iné et à besoin d'entrîanement comme un sport ou la mémoire, donc, vas-y entraine toi ^^

Si tu veut plus d'aide poste moi tes dessins réaliser sans modèle et je te dirais ou t'améliorer pour évoluer plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
Aang
Membre
Aang


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Emploi/loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 02/09/2008

Problème d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imagination   Problème d'imagination I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:06

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
donoghu
Administrateur
donoghu


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Québec (CANADA)
Emploi/loisirs : Travailleur Autonome
Humeur : Variante
Date d'inscription : 03/09/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Design & Créativité
Titre de ton oeuvre :: Smoke Meat : Projet Top Secret
Un peu sur moi:

Problème d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imagination   Problème d'imagination I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:51

Je sais que je suis assez en retard pour aider, mais j'ai un truc à te donner pour trouver un sujet.
Je dois dire que, pour moi, le truc n'est pas fameux... puisque je l'ai pensé pour un ami, j'en connais un peu trop et il me semble moyen. (vous savez, un magicien ne trouvera jamais que son tour soit surprenant puisqu'il en connait les ficelles. Même chose pour moi, lorsque je donne un truc. Mon truc n'a pa de secret pour moi, donc ça me complique son utilisation en essayant de chercher ses lacunes.)

Anyway, voici le truc.

1 . Prends une musique qui te passionne et écoute la une à trois fois.
2. Une fois que tu l'as en tête. (peut-être pas parfaitement, mais assez pour avoir le beat) pense à une personne réelle que tu as déjà rencontrée.
3. Une fois ce personne apparu dans ton esprit, trouve lui une action à faire.
4. Maiintenant, ré-écoute la musique que tu a écouté 1 fois et imagine un lieu.

5-1. Prend un crayon et dessine cette personne en train de faire cette action.
5-2. Si tu sens que tu as perdu le fils de tes idées, arrête. N'ÉCOUTE PAS DE NOUVELLES MUSIQUES entre-temps! Ré-écoute la même musique une ou deux fois que lorsque tu auras de nouveau envis de continuer.

La seule chose que je peux vous dire, sur ce truc, c'est que notre cerveau est comme un ordinateur. Si vous donnez à l'action A (l'idée) le déclencheur B (la musique), alors vous obtiendrez plus facilement, à plusieurs reprises, le résultat C (l'oeuvre). On vois souvent ça avec les vidéoclips. Une fois que vous entendez la musique d'un vidéoclip que vous avez vu avant, vous vous rappeler très bien du vidéoclip, même si vous ne l'aviez pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'imagination Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imagination   Problème d'imagination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER TOUR : Satyasis vs Zakari [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: ESPACE DETENTE :: Freetalk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser