Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les grands Manga, sur le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
donoghu
Administrateur
donoghu


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Québec (CANADA)
Emploi/loisirs : Travailleur Autonome
Humeur : Variante
Date d'inscription : 03/09/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Design & Créativité
Titre de ton oeuvre :: Smoke Meat : Projet Top Secret
Un peu sur moi:

Les grands Manga, sur le marché Empty
MessageSujet: Les grands Manga, sur le marché   Les grands Manga, sur le marché I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:16

Et bien... ne savant pas quelle section pourrait contenir des discution sur les manga déjà sur le marché, je le mets dans le freetalk, où il y a fort peu de risque de ne pas respecter les sections du forum. Laughing

Et bien, nous avons ici un site sur la création des Manga, mais je n'ai pas vu beaucoup de discution sur des manga déjà existant.

Si, dans l'avenir, on pouvais avoir une section à cette effet, ça pourrait aider les scénariste ou les dessinateurs (ou les deux) à avoir des références sur certains sujets traités ou prises de vue.

Donc, ici, c'est le freetalk sur les manga que vous aimez.

J'aimerais, si possible, que si vous ajouter quelque chose, que ça soit constructif et non pas seulement "Moi, j'adore ça." seulement.

Et bien, je commence.

Nana

Bon... Pour ceux qui pensent que cette histoire est plate, je ne vous comprends pas. Je n'ai pas souvent vu d'histoires qui comportent autant de contenu et de situations plus ou moins réelles qui peut nous frapper tous. Certaines amies me disent que c'est un Shojo ou un Josei alors que je le placerais immédiatement dans la catégorie des Gekiga.
J'ai commencé à connaitre les 2 Nana avec la série télévisé. Ne pouvant en avoir assez pour ma faim, je me suis jeté sur les manga qui, je trouve, sont très réussi.
Niveau technique, il y a beaucoup à dire. Ce manga est un des nombreux à détruire l'anatomie humaines en donnant parfois des yeux énormes et un corps mince et anémiques aux filles. On a l'impression, si on s'arrête à ça, que ce sont tous des top modèles sortis des Ailes de la Mode, autant pour les gars que pour les filles.
Cependant, une fois que l'on entre dans l'histoire et on remarque que ce genre de choses nous passe à 4 mètres au dessus de la tête puisque l'auteure n'a jamais réellement fait l'erreur d'inclure 2 styles différents.
Un autre truc qui m'a immédiatement attiré vers ce manga est le nombre de protagonistes. Non seulement ils sont nombreux, mais chacunes de leurs histoire sont expliquées dans les meilleures moments que l'on peut espérer. Il y a un nombre assez similaire d'hommes et de femmes, chez les protagonistes.
Pour ceux et celles qui appréçit les histoire longues et détaillés sur un thème d'amour et de trahison, c'est un manga pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands Manga, sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga studio ex 4
» Shojo Manga
» Atoo manga
» Personnages de mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: ESPACE DETENTE :: Freetalk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser