Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une absence non voulu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:03

Eh bien, comme vous aez peut etre pu le remarquer j'ai ete absente un petit momment en me connectant furtivement, et cela va durer encore un petit peu de temps Sad

La raison de cette absence c'est que mon petit toutou Yuki ( je l'ai appeler comme ça, il à 6 ans et je l'ai depuis qu'il à 1 mois, a l'epoque je n'apprenais pas le japonais alors quand j'ai su que Yuki voulais dire neige j'ai rigoler car il est tout noir ! lol )
Donc revenons a non moutons ( ce disperese un peu ^^' ) donc mon toutout est malade depuis 10 jours environs, en effet un à de tres gros calcul, mais ce n'est pas le pire, en effet ce pauvre petit Yuki à besoin de toute mon attention car il s'avere que j'ai ete prise d'une enorme crise de panique quand je l'ai vu le samedi 31 et dimanche 01 se paralyser completement du train arriere, je suis donc retourner chez le veterinaire et elle m'a dit que mon petit cherie etait atteind d'une hernie discal de niveau 4 ( hernie discal se comporte de 5 niveau au niveau 5 parallysie totale et mort du chien par la suite ) en effet il etait bien avance dans la paralysie et souffrait enormement, pour ceux qui ne savent pas, une hernie discale se situe entre les vertebres et touche la mouelle epiniere, quand j'ai appris ça, je suis devenue folle et l'ai fait operer dans l'heure qui suivi, sont inetervention c'est bien passer ( 2 heures de chirurgie ) et maintenant il est en examen pour controle, des son retour je m'occuperais de lui pour bien le soigner car son retablissement peut aller de 1 semaine à 3 mois suivant comment le chien reagis. Voila tout ça pour vous dire que je passerais de temps en temps mais mois qu'avant jusqu'a sont retablissement ^^

Merci de votre comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
Dragoon
Membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans une grotte de l'Alagësia
Emploi/loisirs : Desinne et joue :)
Humeur : Mélancolique :)
Date d'inscription : 31/01/2009

Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

Eh bé :p T'inquiète pas no problem Smile J'espère que ton toutou se rétablira très vite =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mika'
Membre
Mika'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bonne question....
Emploi/loisirs : Glandouilleuse professionnelle !
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/10/2008

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:58

Oooh pov toutou ! Je te soutiens moralement car c'est toujours douloureux de voir son ami plein de poils souffrir comme ça... :/ Courage, et bon rétablissement à Kuro-Yuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyblog.com
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:29

Merci ^^

Je l'ai recuperée hier ^^
Il remarcheras mais il ne marcheras que dans environ deux trois mois ^^'
Le veterinaire m'as dit qu'il avait ete obliger de lui ouvrire deux vertebre car la'hernie etait assez grosse, il a une grosse entaille de 20 cm sur le dos Sad ça doit lui faire tres mal !
Enfin bref tout ça pour dire que je doit lui faire sa reeducation ( 15 minutes d'exercices ) et que comme il est encore paralyser je dois tout lui faire, enfin ce qui me reconforte c'est que l'operation c'est bien passer et qu'il remacheras ^^
Voila une petite photo de lui ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
Kurai-AiZu
Membre
Kurai-AiZu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : près du Mans...
Emploi/loisirs : dessin, musique (Metal et J-music), danse, mangas
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/12/2008

Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

Il est trop kawaii ton pitit chien !!

J'espère qu'il se rétablira bien vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki chan
Administrateur
yuki chan


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : derrière toi !!
Emploi/loisirs : Etudiante en art / Dessin, Sport, Manga, Amis, Dance...
Humeur : =)
Date d'inscription : 29/11/2008

Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:38

Ouuuuuu prend tout le temps qu'il faudra pour le soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-yume.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Une absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence non voulu   Une absence non voulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence non voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: ESPACE DETENTE :: Freetalk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser