Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'où vient cette passion pour les mangas?

Aller en bas 
+2
omana
Emi
6 participants
AuteurMessage
Emi
Membre
Emi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Dessiner et dessiner..............
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 04/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessiner
Titre de ton oeuvre :: Pas encore d'oeuvre, mais je suis en cour d'invention! Futur titre: Love Chronicle
Un peu sur moi:

D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:18

Salut à tous!
Je suis nouvelle ici! (*//*)

Alors, je voulais savoir un peu comment vous avez tous succombé dans l'univers des mangas.
Moi, le tout premier manga anime que j'ai vu dans ma vie, c'était Sailor Moon ou Dragon ball Z sur l'émission Club Dorothé, qu'est-ce que c'est vieux maintenant! ^^,
J'ai toute suite eu le coup de foudre pour les manga, même si je n'avais que 2 ou 3 ans. Quelques années plus tard, à l'âge de 8 ans environs, c'est Crad Captor Sakura qui m'a fasciné, j'ai été abassourdi, la première fois que je l'ai vu, enfin un manga qui passe à la télé sur les chaînes publiques française, c'est si rare! Je crois que c'est ça qui m'a poussé à vouloir dessiner, avec l'aide de mon frère qui m'a lancé un défi: "Alors essaye de dessiner ça!!!"
Depuis ce jour, mon crayon ne m'a plus quitté des mains, de plus, j'ai connu une fille qui venait toujours à l'école les mains rempli de manga, et passait son temps à dessiner, sous le coup de l'influence, je me suis définitivement mise à dessiner!

Voilà toute mon histoire! ^^

Et vous? Comment avez-vous fait pour en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
omana
Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Mongaillard-lauragais rue du bisconte le bisconte
Emploi/loisirs : tennis manga
Humeur : plutot serviable prend facilement la mouche
Date d'inscription : 22/02/2009

D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:13

au début j'ai juste vu un seul anime de detective conan. je ne savais pas encore sue 'était un "manga".
c'est aprés que j'ai vu un anime de dragon ball Z .
puis j'ai esayer mais sa ne ressembler vraiment pas ( j'était en CE1 ><)
puis 3 années plus tard un copain pendant qu'on etait en sorti a aporter un naruto en livre
" c'est bizarre comment ça se lit , j'aime pas trrop" j'ai dit au debut
j'ai bien changé d'avis ^^ depuis que j'ai appris a j'ai bien les lire la preuve j'ai 256 manga chez moi (si si jvous jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:44

Pour ma par j'ai aussi regardée le club Dorothé, et j'ai vraiment bien aimée Nicky larson, cat's eyes et plus tard je regardais sakura et hamtaro mais ce qui m'a fais chuter literallement dans le mangas c'est l'anime fruits basket ^^.
Je ne dessine pas depuis plus longtemps que ça ( je parle de mangas ^^' ) je vais dire 1 an a peu de chose pres ^^
Ce qui m'a donner envie de dessiner C'est tres simple L'ENVIE, LE FUN et LA DEPENDANCE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
princesse sushi
Membre
princesse sushi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : bretagne sud
Emploi/loisirs : dessiner, regarder des films...
Humeur : souvent très bonne ^^
Date d'inscription : 07/02/2009

D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

Moi mes premier manga c'était sakura, hamtaro et magical dorémi.
Mais c'est plutôt grâce à fullmétal alchimiste que m'ai venu ma passion pour les manga.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlight
Membre
dragonlight


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : Sympathique comme d'hab!
Date d'inscription : 29/03/2009

D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:40

Moi j'ai commencé avec dragon ball z (depuis mon arrivée a l'ecole) après A mon arrivée au collège je suis passé a full metal alchimist puis plus récemment one piece, naruto et rave.

ninj**
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Membre
Massko93


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Mons(Nimy) en Belgique
Emploi/loisirs : étudiande/ Le dessin(veut faire paysagiste le temps que mon Manga fonctionne)/ Les Dragons
Humeur : Jouyeuse(ATTENTION: De bonne humeur je peux etre un vrai moulin a parole)
Date d'inscription : 18/08/2011

D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:11

Moi j'ai litéralement fondue sur Pokémon(j'avais deux ou 3 ans) je me suis dis que je voulais faire des mangas (j'étais un peu plus agée mais pas tellement plus).Depuis je suis toujours aussi fan de Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient cette passion pour les mangas? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette passion pour les mangas?   D'où vient cette passion pour les mangas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient cette passion pour les mangas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangas Seinen
» voici tout les mangas que je connais
» Cette rubrique !
» A quoi sert cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: ESPACE DETENTE :: Freetalk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser