Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stray dog (chien errant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
Membre
Noa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéene qui aime dessiner, dormir, lire des mangas et des fic (yaoi ^^) et j'en passe
Humeur : ça dépend mais en ce moment strésé à cause des exam...
Date d'inscription : 22/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Stray dog (chien errant) Empty
MessageSujet: Stray dog (chien errant)   Stray dog (chien errant) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

je ne sais asp si c'est icic qu'il faut poster (je sens que je vasi encore faire une boulette mais bon ((^^)) ) si jamais ce n'est pas là y'aurit il moyen de changer de mon message d'endroit, je suis encore désoler dêtre si...peu douée

Pseudo: Noa

Titre du Manga: Stray Dog

Le genre: Shonen (lèger yaoi...mais lèger!!)

Nombre de tome: 9 pour la 1ère saison le reste on verra

Nombre de chapitre par tome: environ 7

Résumer: Sky Hojo, Wolfhound Walker, land kudo et tora Shirayuki son une bande d'amis très soudé, il rentre tout les quatres dans une université prestigieuse, mais malheuresement l'ambiance y est plus que monotone ce qui ennuie fortement nos quatres compère qui décide de mettre tout sans dessu dessou. Pendant ce temps le Démon Thanatos qui s'ennui aussi (c'est contagieux...) décide d'aller faire peur au humain historie de passer le temps il tombe donc apr hasard sur la maison des quatres lascar et décide d'aller les éffrayer un peu, malheuresement son plan échoue du au faite qu les jeune garçon peuvent mystérieusement le voir ainsi vexé Thanatos les maudis
"puisse que vous aimez tant que ça faire les barges, je vous donne 1an jour pour jour pour faire le plus de conneries possible, sinon vous mourrez". C'est ainsi que commence leur courses des connerie dans le but de sauver leur peau mais Thanatos n'est pas seul et sa risque de se corser pour wolfhound, land , sky et Tora

(pardon c'est un peu long ((^^)) )
Revenir en haut Aller en bas
T.Navarro
Modérateur
T.Navarro


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessin
Titre de ton oeuvre :: Bidos Docs - Bientot un Shonen...
Un peu sur moi:

Stray dog (chien errant) Empty
MessageSujet: Re: Stray dog (chien errant)   Stray dog (chien errant) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

Projet Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stray dog (chien errant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: PRESENTATION DE VOTRE MANGA :: Présentation de votre manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser