Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noa
Membre
Noa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéene qui aime dessiner, dormir, lire des mangas et des fic (yaoi ^^) et j'en passe
Humeur : ça dépend mais en ce moment strésé à cause des exam...
Date d'inscription : 22/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

Pseudo: Noa (j'ai toujours voulu m'appeler comme ça masi bon...)

Age: 17 ans et un mois très exactement!!

ce que j'aime: bonne question, c'est vrai ya aps que les mangas dans la vie (ya les animes!! lol! ) na sérieusement la musique, la batterie, l'équitation, les films, les jeux vidéo (oh que oui!!), les sport de combat (je fais du karaté alors me souler pas *sbaf* bon ok je me tais), les nouilles (na je vous jure que c'est vrai), le japon (quel surprise!!), les yaoi et je crois que c'est tout

ce que j'aime pas: les cours, les pouffiasse (pardon du terme), les gens qui me prenne la tête, les psy (il me soule eux alors!!), les limaces et les escargots (ya rien de pire avec les ver de terre les reste c'est bon...), mes parents, et une fille dont je ne direz pas le nom (parce qu'elle en faut pas la peine Razz )

le sénario et le dessins: Les deux même si je préfère le dessin, j'écrit beaucoup, de sénario en ce moment j'en ai 3 (don un très récent)

Depuis quand: oula je sais pas trop depuis que je sais écrit je fais des histoire (c'est de famille Razz ) mais j'ai vraiment commencer depuis le CM2.

Votre mangaka favoris: hmm..Kazuya minekura,tite kubo, Rando Ayamine oh great, peach pit et même si ils ne son pas des mangakas je les rajoutent car j'adore leur travaille le 1er Xa un roubaisien qui bosse à ankama (dofus et wakfu pour les inculte ) et le 2e C'est Dieux!! nan je déconne c'es tetsuya Nomura (Final fantasy pour les GROS inculte!!)

votre manga favoris: euh un seul! C'est dure! mais je choisi Saiyuki mon premier mangas! (même si j'adore aussi get backer, bleach air gear et princess princess Very Happy )

comment avez vous connu les forum: Google is my friend ^^

Autre passion: jeu vidéo ,batterie, équitation, karaté, musique, lecture, écriture.

vos humeur: je suis plutôt calme et endormie (c'est pas une humeur ça!!) mais qaund on me met en colère avec des truc déblie comme l'homophobie, le racisle et d'autre truc à la con! je répond plus de moi et je tappe sur tout ce qui bouge (alors m'énervé pas s'il vous plait je veux garder mon nouvel ordi en un seul morceau Razz ), je suis perfectionniste et j'ai tendance à tout juger et a e jamais dire "oh c'est trop beau" ou alors "super j'adore" je sais que ça soule des gens masi bon je trouve que toute critique et bonne à prendre tant qu'elle est fondé voila^^

votre surnom: j'en ai plein, goku monkey, la chieuse (sympa je sais), oka (diminutif de okami).

voila c'est tout c'est déja bien (*-*-)
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Membre
princesse sushi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : bretagne sud
Emploi/loisirs : dessiner, regarder des films...
Humeur : souvent très bonne ^^
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:05

Ah du karate ! Moi j'ai fait de l'aïkido
C'est bon des escargots ! lol (moi en tout cas j'aime bien ^^)
Tiens goku monkey ? On ne se connaîtrais pas un peu par hasard sur le fachionne blog ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Noa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéene qui aime dessiner, dormir, lire des mangas et des fic (yaoi ^^) et j'en passe
Humeur : ça dépend mais en ce moment strésé à cause des exam...
Date d'inscription : 22/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

Ah! effectivement d'aileur il est un peu mort mais bon...Contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:40

Bienvenue ^^

Bon c'est d'accord je ne t'enerverais pas alors * Kowaiiiiiiiii*
je trouve que ton surnom la chieuse est plutot marrant moi mes amis m'appelle le boulet Razz
encore bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
Noa
Membre
Noa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéene qui aime dessiner, dormir, lire des mangas et des fic (yaoi ^^) et j'en passe
Humeur : ça dépend mais en ce moment strésé à cause des exam...
Date d'inscription : 22/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:35

oh encore une qu'on surnomme boulet xD merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Need-2-u
Membre
Need-2-u


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Qui sais...
Emploi/loisirs : Etudiante/Ordi, Dessin, Amis, Sport, Musique, Voiture
Humeur : I'm Happy n0w =D
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:21

Wooo j'ai le même surnom que toi xD
Nos amis nous apellent comme ça mais c'est affectif mdr
Bienvenue à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki chan
Administrateur
yuki chan


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : derrière toi !!
Emploi/loisirs : Etudiante en art / Dessin, Sport, Manga, Amis, Dance...
Humeur : =)
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Je suis très (très très) en retard mais bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-yume.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')   Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Génie muhahaha!! (sa commence bien -_-''')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser