Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Coyote-54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote54
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Ouvrier dans groupe Quincaillerie
Humeur : Toujours de bonne humeur ...
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation Coyote-54 Empty
MessageSujet: Présentation Coyote-54   Présentation Coyote-54 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:08

Bon bonjour à tous, je me présente donc ... uhm uhm ... Coyote-54, prénom Fred c'est comme vous voulez !! J'ai 33 ans cette année, tout jeune quoi ;-)

Pour ce qui est du manga je n'en ai jamais fait, c'est du dessin général que je pratique et mon niveau est variable suivant le thème abordé.
De plus je suis un peu rouillé puisque j'avais arrêté de dessiner pendant une longue période, je suis tombé sur ce forum en recherchant des dessins de dragons.

Bon ce site est une très bonne idée mais il manque malheureusement de contenu et de mise à jour, c'est bien dommage car il aurait pu être une perle du net pour les créateurs en herbe ...

Voilà ++ Bye
Revenir en haut Aller en bas
donoghu
Administrateur
donoghu


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Québec (CANADA)
Emploi/loisirs : Travailleur Autonome
Humeur : Variante
Date d'inscription : 03/09/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Design & Créativité
Titre de ton oeuvre :: Smoke Meat : Projet Top Secret
Un peu sur moi:

Présentation Coyote-54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coyote-54   Présentation Coyote-54 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:31

Bonjour Coyote- 54,

Bienvenue sur le fofo.

Pour ce qui est du manque de contenu et de mises-à-jours, c'est un peu à cause que tout ceci est un passe-temps pour la majorité des gens. Après tout, presque tout le monde, ici, souhaiteraient que ça devienne du sérieux, mais ne savent pas par où commencer, etc. On n'a pas vraiment "d'experts d'expérence" dans la matière des manga. Le meilleur que l'on a, ce sont des gens (comme moi) qui soit ont fait des études reliés au domaine ou lu et investit dans la compréhension des manga. (Malgré tout, entre connaitre le terrain et s'y promener, c'est bien différent!)

Anyway! Malgré l'absence des gens dans les environs, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous. (dans le confort de ta chaise, chez toi. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote54
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Ouvrier dans groupe Quincaillerie
Humeur : Toujours de bonne humeur ...
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation Coyote-54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coyote-54   Présentation Coyote-54 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:27

Comme le dit si bien le proverbe il faut laisser le temps au temps alors on verra bien ce que nous réserve l'avenir ...
Pour ce qui est du contenu ce n'était pas une critique, juste une remarque je sais bien que tout le monde à des occupations et que ce forum est un loisir !!!

Voilà à ++ Bye
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Coyote-54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coyote-54   Présentation Coyote-54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Coyote-54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser