Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rukii's Art

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukiisuta
Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : St Denis
Emploi/loisirs : Collégienne/Dessin
Humeur : Flemmarde mais pas assé pour ne pas dessiner ;)
Date d'inscription : 09/06/2010

Rukii's Art Empty
MessageSujet: Rukii's Art   Rukii's Art I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:19

Hello ! Alors.. je posterais ici mes dessins (oui, sans dec' !)
J'ai essayer de les ranger par ordre chronologique, ils datent de 2007 a maintenant. Ce ne sont pas tous forcément des fan art (un peu l'originalité ça nous fera pas de mal). Les colos sont faite avec Photoshop Smile

Rukia, dessiné en 2007 (?)
Spoiler:

Naruto/Sakura/Sasuke (Naruto), dessiné en 2007 (?)
Spoiler:

Ichigo (Bleach), dessiné en 2007-2008 (?)
Spoiler:

Ichigo (Bleach), dessiné en 2007-2008 (?)
Spoiler:

Un croisement Naruto/Ikki (Naruto/Air Gear), dessiné en 2008 (?) (avec model seulement pour le corps)
Spoiler:

Un lapin (mon imagination xD), dessiné en 2008
Spoiler:

Ensuite 2009, je recois une tablette graphique, voici les quelques dessins que j'ai pondus avec <3

Irene (Claymore), dessiné en 2009
Spoiler:

Irene (Claymore), dessiné en 2009 (colo)
Spoiler:

Un garçon.. (mon imagination..), dessiné en 2009
Spoiler:

Et un autres.. , dessiné en 2009
Spoiler:

Et le tout dernier pondu, Edward (FullMetal Achemist) dessiné le 25/10/09 xD
Spoiler:
La colo =)
Spoiler:

Moi.. x) (fin octobre 2009)
Spoiler:
Spoiler:
Je m'amusais a repassé Lightning (FFXIII) (fin octobre 2009)
Spoiler:
Un garçon.. (11/11/09)
Spoiler:

Des dessins fait pour des concours de dessin sur un même jeu (excusez la pub ^^')

Dessin arrivé 4e sur une vingtaine de participants (16/11 au 29/11)
Spoiler:

Là dessin arrivé dans les 7 premiers (tous comptés égaux) sur une centaine de participants (01/12/09 au 14/12/09)
Spoiler:

Là j'ai fais une DAME (Oo), j'ai essayer de dessiner un truc de plus réaliste que d'habitude (malgré le nez et la bouche de travers) , dessiné avec les moyens du bord : au stylo bille sur feuille à carreaux, fait le 16/12/09
Spoiler:

un Genderbender de K-ON! Very Happy
Genderbender c'est un petit délire entre fans où on s'amuse a inverser les genres des personnages avec des fan arts, musiques etc., là le Genderbender de Mio, en masculin ça donne Mikio !

5-6h de travail, dont le fond et la recherche de la police (c'est pas exactement la même mais je me contente de ça).


Genderbender de Mio (K-ON!), 06/01/10
Spoiler:
Image Originale, Mio (K-ON Ending)
Spoiler:


Là une ptite gribouille vite fait devant mon PC : j'ai constamment une feuille de papier et un stylo posés devant le PC malgré la présence de la tablette. Disons que c'est pour me changer du dessin numérique, ça fait du bien de voir sa main dessiner quelques fois Laughing
Je me permis d'effacer toutes les ptites gribouilles d'à côté: yeux et visages foireux qui n'ont pas le mérite d'êtres vus Razz
J'ai fait ce dessin pour m'exercer un peu sur le torse et les bras, c'est tout plein de très foireux au niveau du torse Laughing (j'essaierais de pendre un crayon la prochaine fois xD)
Spoiler:

Après 3 mois sans avoir touché à la tablette, je suis de retour, pour un mauvais tour ! Wink
Dessin vite fait pour reprendre en douceur... (05/05/10)
Spoiler:

Ensuite, p'tits fan arts de Final Fantasy XIII (06/05 et 14/05/10)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mascotte pour le projet d'un site (22/05/10)
Spoiler:

Je l'appelle "Mr. Flingue" x) (01/06/10)
Spoiler:

Pour la 1ère fois depuis un moment, je scanne un dessin. D'habitude je fais que des bouses en cours mais là j'ai bien aimé alors j'ai continuer en infographie. Au début je voulait faire une colo façon Durarara!!, finalement c'est un dégradé façon Final Fantasy. Je l'ai dessiné en cours de maths petit à petit du 02/06/10 au 05/06/10.
Spoiler:

Fait à va vite pour un ptit défi sur un site. (05/06/10)
Spoiler:

Pour le même site que la mascotte et qui a servi pour un tutoriel que j'ai écris. (06/06/10)
Spoiler:

J'ai commencé par le dessin, puis pour le fun j'ai mis les logos ça s'est transformé en pub. xD (06/06/10)
Spoiler:

Là je sort enfin quelque chose potable de Manga Studio.
Dessin initialement dessiné sur Photoshop, liné puis tramé avec Manga Studio. Les outils de tracés (plume, brush etc.) ne marchais qu'une fois sur deux...Pas pratique pour le tramage manuel (hachures).
Pour le tramage, il n'y a pas l'outil "Plume" (pas la plume de mangaka, celle de photoshop) du coup sélection au lasso...
Heureusement, le rendu des plumes et de l'outil de courbe est bon mais ils sont peu pratique quand d'un trait à plusieurs courbes...
Bref, il m'a fallut beauuuucouuup de patience pour en arrivé là. Je veux connaître le secret des mangaka pour pouvoir sortir 15 pages par semaine avec un logiciel pareil... (09/06/10)
Spoiler:

Ouf, enfin fini. N'hésitez à critiquer, "c'est en faisant des erreurs que l'on apprend" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rukii's Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: CREATION FANS ARTS :: Fans arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser