Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Hv6o
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Ile d'yeu
Emploi/loisirs : dessin/etudes (lycée) musique
Humeur : relax
Date d'inscription : 04/12/2010

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:20

bonjour a tous !

alors mon pseudo a moi c est Hv6o c est un peu dificil a retenir mais bon ... ca fait déja un petit moment que je l utilise

j ai 17 ans et suis né le 13 juillet 1993

ce que j aime / n aime pas ... j aime le dessin et ecouter de la musique ainsi que dessiner en écoutant de la musique j aime rigoler pour rien avec mes amis et j aime au moins autant le chocolat . Ce que je n aime pas ... sur le moment je vois pas j aime pas mentir et je m en défend moi même je sais pas quoi dire de plus.

comme dit plus haut je pratique le dessin comme passe temps et par passion depuis maintenant environ un an et demi et je pense mon niveau ... moyen tendant plutot vers le faible il me reste beaucoup beaucoup a apprendre!

je n ai jamais publié de manga et personnellement ca ne me vient même pas a l esprit puisque le manga n est qu'un style particulier dans le tout qu'est le dessin

mes mangakas favoris sont bien sur les auteurs de mes mangas favoris Yoshihiro Togashi (Hunter x hunter) et les auteurs de naruto et bleach dont les noms m échapent en cette heure avancée ... *honte a moi*

j ai connu ce forum ... par pur hasard xD

autres passions ... le sport ? ... les filles les câlins mdr

mes humeurs ... difficil a dire je suis ... versatil voir lunatique apres c est dur de se donner des qualités défauts je me pense gentil posé et calme mais (parfois) je peux devenir assez ... provoquant et insupportable avec certaines personne qui sont tendues et qui m ennervent ... *pour les modérateurs qui auraient peur que je le soit sur le site : ca ne se produira pas sur le site je ne fais ce genre de choses que dans la "vie réelle"* je peux aussi dire qu'il y a des fois ou j ai des grosses baisses de moral ... voila pour mes humeurs et ma présentation (on ne peut pas toujours ne faire que se valoriser)

mon / mes surnoms =x ... bah j en ai pas vraiment a part certains qu'emploient certains de mes amis mais c est plus personnel pas de surnoms donc ...

voila j éspère vous avoir donné une présentation assez complète et si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas je vous répondrais au mieux que je pourrais
Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser