Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit n°1: Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi Ayumu
Membre
Narumi Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Flemarde :)
Date d'inscription : 08/03/2011

Nuit n°1: Prologue Empty
MessageSujet: Nuit n°1: Prologue   Nuit n°1: Prologue I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:03

Histoire

Fin du 19e siécle. Sous l'épaisse chape de brume, d'effroyables événements sont sur le point de débuter...
Un jeune policer s'aprocha de l'église avec son compagnon qui la suiva deriére
Charles: Moore tu a vraiment l'intention d'entrer ?
Moore: Nous croulons sous les plaintes des citadins au sujet de cette église, il faut l'inspecter. Ils sont convaincus que des gens ai disparus tu comprends ?
Charles: Je c'est bien mais c'est un lieu maudit !
Moore: Pour moi de toute façon c'est juste des rumeurs glauques colportées par la population inquiéte. On sera trés vite fixé.

Les 2 Policiers commencérent a pernétrer dans l'église souadisant maudite. La jeune policiére sentit quelque chose sur sa jambe elle poussa un crie et regarda et dit avec soulagement:
Moore: Ouf c'est juste un chat
Quand le policier prit le chat dans ses bras qu'un nuage de chauve souris l'attrapa et l'enmena dans une salle bariquadée. Une main inconnu se posa sur la policiére et une personne apparue une jeune avec une casquette dit.
???: Je te tiens tu ne peut pas t'echaper!!! MAIS .....
Moore: Sale ordure décline ton identité !
???: Au excusez moi je ne voulez pas vous faire peur je voulais juste mettre la main sur ce chat... Je suis... une simple voyageuse

La jeune policiére attacha les mains de la jeune filles sur les barreaux de la vitre. La jeune fille dit a la policiére:
???: A cette église est réputé pour etre dangereuse ? Je ne le savais pas je suis arrivé en ville que ce matin et se chat ma chipée et avalé quelque chose de trés précieux
Moore: .... humhum
???: Mais c'est la stricte vérité!!!! c'est mon maitre qui me la confier je ne pouvais pas la laisser a cette boule de poil !!
Moore: Ton maitre ? et ou peut on le trouver ton fameux maitre ?
???: Euhh disons que j'ai perdu sa trace en Inde ... Suite dmin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit n°1: Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: VOS SCENARIOS :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser