Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est mon tour de présentation....

Aller en bas 
AuteurMessage
Massko93
Membre
Massko93


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Mons(Nimy) en Belgique
Emploi/loisirs : étudiande/ Le dessin(veut faire paysagiste le temps que mon Manga fonctionne)/ Les Dragons
Humeur : Jouyeuse(ATTENTION: De bonne humeur je peux etre un vrai moulin a parole)
Date d'inscription : 18/08/2011

C'est mon tour de présentation.... Empty
MessageSujet: C'est mon tour de présentation....   C'est mon tour de présentation.... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

Pseudo :Massko

Age :18 ans

Ce que vous aimez ou detestez, bref vous avez la parole :J'aime beaucoup les mangas et en particulier ceux d'action, comme Bleach ou Naruto (vous allez peut être dire que c'est bizarre pour une fille mais bon... Surprised ). J'adore les Dragons au point ou presque tous mes rêves contient des Dragons et en conséquences j'ai horreur des film comme coeur de dragon ou la belle au bois dormant ou les Dragons meurent injustement considérés comme le mal incarné... J'adore la cuisine Japonaise comme la soupe miso... je vais en arrêter la sinon demain je suis toujours à en parler.........


Si vous pratiquez le dessin ou les scénarios : Je fais les deux...

Depuis quand ?Mes 12 ans

Votre niveau (approximatif !) : Nul, je sais pas dessiner des humains mais ca peut aller pour les animeaux(mais ils sont pas réels , je suis du genre à donner des ailes de Dragon à un poussin...)

Avez vous déjà publié un manga ? Non

Si oui, combien ?/

Votre mangaka favoris :Tite Kubo

Votre mangas favoris :Bleach,Naruto,Fruits Basket, Fairy tail...

Comment avez vous connu le forum ?En cherchant comment mieux dessiner un Dragon.

Autres passions ? Les mangas c'est bien, mais on peu aimer autre chose ^^. Les Dragons et autres créatures mythiques...

Vos humeurs :Joyeuse mais peux être aussi méchante et Rancunière en particulier lors ce que l'on m'insulte...

Votre surnom :Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour de présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation:
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser