Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jsuis nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
yoruichi
Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : cote d'ivoire
Emploi/loisirs : lyceene ,fan de manga
Humeur : XD happy
Date d'inscription : 08/07/2012

jsuis nouvelle! Empty
MessageSujet: jsuis nouvelle!   jsuis nouvelle! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:34

bonjour a tous!
mon pseudo c yoruichi comme yoruichi shihouin de bleach j'aurais 17 ans bientot (en aout) Embarassed
je suis fan de manga et mon reve c surpasser les mangas en aidant le manfra francais.
je suis determiner a y arriver je fais de nombreux scenario de tout les genres !
je suis scenariste debutante depuis 3ans!
j'ai jamais publier de manga et j'espere le faire
mon niveau je ne saurais le dire mais je pense que mes scenarios sont les meilleurs et peuvent rivaliser et meme depasser les scenarios japonais
mon manga favoris est kaichou wa maid sama et plein d'autre je deteste les ecchi,shotacon,lolicon,yaoi et yuri.mon mangaka favoris est l'equipe CLAMP.
j'ai connu ce forum dans un annuaire de forum
a part les manga et les animes j'aime tout les sport et la litterature et aussi la musique jpop et jrock. bounce
jai po vraiment de surnom juste un dimunitif lol!
mon humeur varie en fontion des situations que je vis mais la plupart du temps je suis sympa
je pense que je vais me faire plein d'ami sur ce site et que je realiserez mon reve de faire monter le manfra au sommet sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
jsuis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser