Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Interview Louis Empty
MessageSujet: Interview Louis   Interview Louis I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:23

Taka : Pour commencer comment t'es venue cette envie de devenir mangaka ?

Louis :Tout a commencé quand je jouais à des jeux avec ma soeur et une de mes amies (ceux sur le forum la connaissent sous le nom de Audrey). Cela doit faire plusieurs années. Mais, à la fin de la dernière été, j'ai développé un nouvel intérêt pour les mangas. J'avais déjà mon roman que je suis toujours en train de faire, mais je me suis dit que je pourrais tenter ma chance dans le monde du manga aussi, car déja, je dessinais très bien et souvent en plus. Il n'y avait pas seulement mes parents et ma famille, tout le monde appréciaient. Je me suis dit qu'essayer de faire un manga serait un projet très intéréssant. Je me suis alors inspiré du jeu et j'ai commencé tout ça. Le début d,une grande aventure, en gros

Taka : Tu as commencer à dessiner a quel ages ?

Louis : Je n'en sais rien. Le plus vieux souvenir que j'ai de moi en train de dessiner est quand j'avais 5 ans. Je dessinais sur un petit carton jaune et je faisais des petits bonhommes avec une maison et un arbre (le dessin typique que tous les bambins font !). Mais j'ai probablement commencé à dessiner bien avant.

Taka : Tu as ton propre style de dessin, y-a t-il un auteur qui t'a le plus inspirer dans ta quete de decouverte ?

Louis : Non, pas vraiment. Je me suis fait mes propres façons, comme par exemple, pour dessiner un bras le plus réellement possible, je regardais mon bras et je recopiait. Selon les types de mouvement, je me mettait devant un miroir et je regardais comment je devais montrer ça. C'est ainsi que je parvenais à être le plus fidèle possible aux parties du corps humain, et que j'ai développé mon style.

Taka : Pourrais tu nous en dire un peu plus long sur ton manga ?

Louis : En gros, c'est un jeune homme qui s'appelle Élliot Touc, l'enfant d'un homme très connu parmis le peuple de la forêt, qui vit à l'écart des grands royaumes. Un jour, son peuple est attaqué par un homme mytérieux et il en est le seul survivant. Plus tard, deux autres personnes arrivent et lui dévoilent qu'ils veulent retrouver un bien précieux. C'est ainsi que la quête est amorcée et peut-être que tous ça apportera Élliot à en savoir plus sur l'assassin des siens. Il tient à tout pris à régler la dette de son peuple.

Taka : Ton talent est bien relle, as-tu deja contacter des maisons d'editions ou tu attend de te perfectionner un peu sur ton projet ?

Louis : Non, à vrai dire, je crois avoir encore place à l'amélioration. Comme pour mon roman, je veux atteindre mon sommet avant de commencer vraiment à chercher un éditeur. Je vais prendre le temps que ça prendra, mais je veux toujours m'améliorer pour donner a mes projets la meilleure qualité possible et ainsi attirer des pré-lecteurs, avant de vraiment commencer à fouiller.

Taka : Comment se passe tes recherche pour ton mangas ?

Louis : À vrai dire, je ne fais pas beaucoup de recherches, car le monde où se déroule mon manga est entièrement inventé, ainsi que les personnages, le contexte, les pouvoirs et tout le reste. J'ai l'habitude de tout inventer, pour, en plus d'être original, montrer l'étendue de mon imagination.

Taka : Tu es relativement jeune, comment tes parents reagissent face à ton ambition de perceverer dans ce domaine ?

Louis : Ma mère, elle, m'encourage et me pousse à aller jusqu'au bout. Elle croît en mes capacités et est sûre que je vais percer dans ce domaine, elle me voit comme un futur écrivain. Mon père, lui, est tout aussi fier, mais se montre plus silencieux. Bien sûr, si je lui fait lire des cases, il va apprécier et va me dire bravo pour mes efforts, mais il m'en parle moins que ma mère. Il se dit que je suis jeune et que jai en masse de temps pour me décider également. Mais en gros, j'ai de bons parents pour me pousser à continuer dans ce domaine, et je m'en vois très chanceux et surtout heureux d'avoir cette chance !

Taka : Bien, ce fut une entrevue agreable et je n'ai plus qu'une question, Une petit mot de fin ?

Louis : Peu importe si tu est au Japon, au Maroc, en France ou n'importe où, tant que tu crois vivement en tes rêves, que tu es prêt à tout pour réussir, que c'est ta passion, que tu ne peux pas te passer de ça, que tu es prêt à donner n'importe quoi pour y arriver, tu peux y arriver ! Même si pour cela, il faudra gravir toute les montagnes qui se dressent devant toi !

Taka : Merci Louis d'avoir accepter de repondre à toutes mes questions.

Louis : Ca m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
 
Interview Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *HUMOUR* Interview avec les FWEATS
» Livre d'Or de Louis
» T.Navarro VS Louis [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: PRESENTATION DE VOTRE MANGA :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser