Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+2
yuki chan
Emi
6 participants
AuteurMessage
Emi
Membre
Emi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Dessiner et dessiner..............
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 04/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessiner
Titre de ton oeuvre :: Pas encore d'oeuvre, mais je suis en cour d'invention! Futur titre: Love Chronicle
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

Pseudo: Emi

Âge: 16 ans et demi [17 ans dans 3 mois]

Aime: Les manga [depuis que j'ai 3 ans], la simplicité [pourquoi allé chercher si loin?], les antiquités [j'en suis folle], le rouge [j'adore cette couleur], allez sur mon PC regarder des animes [de mangas, mais parfois des films], les cerises!!!! [mon fruit préféré!], tout ce qui est mimi [je suis une fille donc normal], la perfection [je suis très maniac], mon premier vélo [que je viens d'avoir il y a peu], les gens ouverts et facile à dialoguer...

Détèste: Les insects [rien de plus horrible], l'école [en particulier mon lycée, insupportable], les ordres [je détèste qu'on me traite comme un robot], les gens hypocrites et moqueurs [j'en ai connu dans ma vie, on me les offrait], les gens qui nous jugent sans vraiment nous connaitre et qui se croient meilleur, les prétentieux ou orgueilleux [impossible de les supporter, très bonne idée pour me mettre en rogne]...

Dessinateur ou sénariste? Je peux dire que je suis les deux, mais je penche plus pour le dessin même si j'aime bien m'inventer des histoires [chaque jour est une nouvelle histoire].

Depuis quand? Depuis la CM2, donc à l'âge de 10 ans, je pense que ça remonte plus que ça, j'étais assez jeune, je ne me souviens plus trop! ^^,

Niveau: Comme je dessine depuis 5 ans, je pense connaître les bases du dessin comme, faire un personnage en entier de la tête au pieds dans les moindres détails [j'exagère peut-être], les ombres, plies et couleurs, ça doit encore aller, un peu de mal à dessiner mes personnages dans différente poses. Les décors comme les paysages ou les immeubles, maisons, c'est pas mon fort, il faut que je travaille un peu plus les perspectives. Bon, voilà, je pense avoir un niveau assez correct, un peu faible peut-être, je ne sais pas trop...

Avez-vous déjà publié un manga? Non, même si j'en ai eu envie, je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, manque de motivation et de développement dans mes histoires.

Mangaka favoris: Yuu Watase, Matsuri Hino, Arina Tanemura, Wataru Yoshizumi...

Mangas favoris: Alors là, difficile à dire, j'en ai tellement! ^^ Je crois qu'il y a... Card Captor Sakura, Detective Conan, Vampire Knight, Inuyasha, Full Moon wo sagashite... et encore pleins d'autres, j'évite de tous les énumérer car ça va être long!

Comment avez-vous connu le forum? Par Google! ^^

Autres passions: Bien sûr que j'en ai! J'aime beaucoup chanter, mais seulement quand je suis seul, je ne voudrais pas avoir la honte de ma vie! ù_u J'aime aussi faire du vélo même si je ne sais pas trop pédaler correctement, je suis débutante mais j'apprends comme tout le monde! Je suis très créative et pleines d'imagination, on me le dit souvent, alors j'y crois car j'adore bricoler des choses inutiles, j'adore aussi m'inventer des histoires comme je vous l'ai dis un peu plus haut, avant de m'endormir, je m'imagine des histoires.

Humeurs: Je suis très rancunière, mais je me retiens de toutes explosions, si on me cherche, je pète vraiment un cable, et ça m'arrive souvent! Habituellement, je suis une fille indifférente, mais ça ne m'empêche pas d'être joyeuse et souriante!

Surnom: Je n'en ai pas vraiment car je refuse tout les surnoms ridicule qu'on me donne du genre Mimi etc... Sinon, Emi me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
yuki chan
Administrateur
yuki chan


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : derrière toi !!
Emploi/loisirs : Etudiante en art / Dessin, Sport, Manga, Amis, Dance...
Humeur : =)
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

Bienvenue à toi Emi !!
Très jolie présentation =)
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-yume.kazeo.com
Mika'
Membre
Mika'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bonne question....
Emploi/loisirs : Glandouilleuse professionnelle !
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/10/2008

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait eu de présentation si complète, c'est un plaisir ^_^

Bienvenue à toi !

[tu dis aimer tout ce qui est mimi, mais ne pas aimer le surnom Mimi.... ??? *nan pas taper >_<*]
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyblog.com
Emi
Membre
Emi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Dessiner et dessiner..............
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 04/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessiner
Titre de ton oeuvre :: Pas encore d'oeuvre, mais je suis en cour d'invention! Futur titre: Love Chronicle
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

Merci pour votre accueil! ^^

Oui Mika, j'aime tout ce qui est mimi, mais me donner Mimi comme surnom est plus ridicule que mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
omana
Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Mongaillard-lauragais rue du bisconte le bisconte
Emploi/loisirs : tennis manga
Humeur : plutot serviable prend facilement la mouche
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:04

Bienvenue a toi
et joli presentation
et mika je trouve le pseudo emi trés joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:37

Bienvenue à toi ^^

j'espere que tu te plairas avec nous ! j'ai hate de voir tes dessins ^^

Encore bienvenue et amuse toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
Mika'
Membre
Mika'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bonne question....
Emploi/loisirs : Glandouilleuse professionnelle !
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/10/2008

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

Emi a écrit:
Mimi comme surnom est plus ridicule que mignon! ^^
Je suis bien d'accord avec toi ! (on a déjà essayé de me surnomer de la sorte, je compatis u_u)


Citation :
et mika je trouve le pseudo emi trés joli
J'ai pas compris si tu t'adressais à moi et où était le rapport avec ce que j'avais dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyblog.com
princesse sushi
Membre
princesse sushi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : bretagne sud
Emploi/loisirs : dessiner, regarder des films...
Humeur : souvent très bonne ^^
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

Hello bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Membre
Emi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Dessiner et dessiner..............
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 04/03/2009

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessiner
Titre de ton oeuvre :: Pas encore d'oeuvre, mais je suis en cour d'invention! Futur titre: Love Chronicle
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:06

Merci beaucoup les filles! ^^

Takahashi a écrit:
j'ai hate de voir tes dessins ^^

Si tu veux voir un de mes dessins, il suffit de regarder mon avatar, car c'est moi qu'il l'ai fais de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi
Administrateur
Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Responsable de rayon
Humeur : toujours bonne XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Curiculum vitae
Ton talent :: Mangaka
Titre de ton oeuvre :: ^^
Un peu sur moi:

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:50

Waouh ! hey bien bravo ! ^^

Ton dessin est magnifique ! Du coup je veut en voir d'autre ^-^ ( curieuse *-* )
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow tout le monde !
» presentation de hanahi !!!!!!
» salut tout le monde!!!
» Bonjour bonjour
» Dite moi tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser