Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hellow tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocktitelle
Membre
Rocktitelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : Happy
Date d'inscription : 09/12/2009

Hellow tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hellow tout le monde !   Hellow tout le monde ! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

Bonjour tout le monde !

Mon pseudo est Rocktitelle et j'ai 15 ans

Comme la majorité des gens ici j'imagine, j'aime aussi dessiner ,depuis quand? depuis toute petite ,mais je dessine vraiment dans le style du manga a partir du moment où je me suis vraiment interessé aux mangas il y 'a environ 4 ans .Je ne pratique pas encore le scénario sérieusement mais je vais pouvoir approfondir ce coté j'espère grâce a ce forum dont je trouve l'idée fabuleuse.Mon niveau en dessin? je me dirais encore débutante plus je dessine et plus je me dis qu'il y'a des choses à apprendre mais on s'en lasse jamais de découvrir .Je n'ai jamais publié de manga mais qui sait un jour ? Mdr .Je n'ai pas de mangaka favoris la plupart du temps je ne fais même pas attention qui est l'auteur de ce que je lis ,la seule mangaka dont j'arrive à me rappeler le nom est Yuu watase ,j'aime tout les mangas que j'ai lu d'elle .Mon manga favori je dirais lovely complex , à vrai dire parfois il m'arrive de pas lire de mangas pendant de longues périodes car je préfère regarder des Dramas x') .A part le dessin j'aime biensure plein d'autres truc, comme les choses en rapport avec le japon, rien que la langue je la trouve très jolie , les Dramas ,les mangas ...pour ceux que j'aime pas, je n'aime pas vraiment lire les romans , me réveiller à 6 h pour aller assister à des cours qui sont parfois ennuyant ...
C'est grâce à google que j'ai decourvert ce forum.


Merci à ceux de m'avoir pris le courage de m'avoir lu =] Biz (désolé à l'avenir pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très douée à ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hanahi !!!!!!
» Bonjour tout le monde!
» salut tout le monde!!!
» Hellow people =D
» Dite moi tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser