Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keliaran
Membre
Keliaran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ?
Emploi/loisirs : Dessin, rap, piano...
Humeur : Dark
Date d'inscription : 04/01/2010

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessin, scénarios, verbe poétique (?)
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

Bonjour tout le monde ! Je me présente...

Pseudo : Keliaran (on m'appelle aussi Keloo, ou One Winged Raven, mon nom de rappeur)

Age : 17 ce Jeudi ^^

Mes goûts : Hmmm, c'est assez imprécis comme question, non ? Enfin, soit...
Entre autres, j'aime beaucoup lire, que ce soient de la poésie, du théâtre, des romans ou... des mangas ^^ J'ai aussi une passion pour le rap et le piano, bien que je ne sois pas un expert dans ces deux arts...
Je suis un mordu de dessins : j'adore dessiner... J'ai d'ailleurs un compte sur Deviant art...
Je déteste pas mal de choses, dont la musique inutile et dépourvue d'âme... On en rediscutera Smile

dessin ou scénarios :
Je suis actuellement sur un projet de manga SF, un peu inspiré de Macross et Zone Of The Enders. Je dessine et crée le scénario moi-même...
Je suis également un des scénaristes du projet de Metroid Prime 4 (demandez-moi si vous désirez en savoir plus !)

Depuis quand ?
Depuis tout petit, j'adore dessiner... Mais ce n'est que vers mes 14-15 ans que j'ai commencé (lamentablement, je le reconnais) à faire du manga...

Mon niveau (approximatif !) :
Sans me vanter, j'excelle plus que Masashi Kishimoto, Hiromu Arakawa et Masami Yuuki réunis...
Naaan, je décooooonne XD
En fait, je ne sais pas trop... Je suppose qu'on peut me classer dans les "confirmés" Basketball

Si j'ai déjà publié un manga ?
oulala... J'aimerais bien ! En tout cas, j'espère pouvoir publier le mien dès le premier chapitre terminé (j'en suis au 1/3 environs)...

Mon mangakan favoris :
Je pense que c'est Hiromu Arakawa... Ou peut être Masami Yuuki, pour son humour décapant ! Le dessinateur de "Doubt" n'est pas mal non plus !

Mon mangas favoris :
Je vais voter pour Fullmetal Alchemist, si je ne dois en garder qu'un seul...

Comment j'ai connu le forum ?
Ah... En fait, je cherchais des tuyaux pour trouver des trames (et je les ai trouvées en plus XD ), et Pof ! Je tombe sur ce forum au splendide Design... Donc, Hop, ni une ni deux, je m'inscris...

Mes humeurs :
Là je suis de bonne humeur...
Mais généralement, je suis assez déprimé(déprimant ?)... On peutt dire que les ténèbres ont une part importante dans mon état d'esprit...

Mon surnom : euh............... Moi, mon VRAI nom est Kelian (prononcez "Kéliane").... On m'appelle Kélinou... Mais ça reste entre nous Cool

Voilà, Présentation terminée... Si vous avez des questions, posez-les sans plus attendre Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Noirina
Membre
Noirina


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dessiné
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/11/2008

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Re: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

bienvenue^^ j'espère que tu vas bien t'amuser mais j'ai remarqué que le forum est de moins en moin actif... mais bon, tout le monde vont sûrement revenir^^ (enfin, moi personnellement, j'espère)
et bon anniversaire en avance, car je vais oublié sinon
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Membre
Keliaran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ?
Emploi/loisirs : Dessin, rap, piano...
Humeur : Dark
Date d'inscription : 04/01/2010

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessin, scénarios, verbe poétique (?)
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Re: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:06

Merci pour l'aceuil (et pour l'anniv' XD) !
Alors comme ça le forum est en voie de dépeuplement ?? Si vous voulez, je peux essayer de faire de la pub sur les forums que je fréquente...
Parlez m'en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noirina
Membre
Noirina


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dessiné
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/11/2008

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Re: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:12

ouè, ça pourrai être un peu mieux déjà. Moi, ya une de mes amies qui s'y ai inscrite, mais elle a pas encore validé son inscription, donc, faudra que je lui en reparle, enfin, si j'oublie pas ^^
et sinon, tu fait du dessin ou du scénario?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Membre
Keliaran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ?
Emploi/loisirs : Dessin, rap, piano...
Humeur : Dark
Date d'inscription : 04/01/2010

Curiculum vitae
Ton talent :: Dessin, scénarios, verbe poétique (?)
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Re: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

Je dessine pour mon propre compte, des scènes ou personnages issus de ma vie ou d'idées qui me passent par la tête...
Et sinon, je bosse aussi sur un scénario de manga (que je dessine en solo ^^)
En bref, je fais les 2 santa
Revenir en haut Aller en bas
Noirina
Membre
Noirina


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dessiné
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 16/11/2008

Curiculum vitae
Ton talent ::
Titre de ton oeuvre ::
Un peu sur moi:

Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Re: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:51

ouah, c'est cool alors, il faudra trop que tu poste tes dessins alors, pour que je puisse les voir et admirer ^^
tu pense en publier quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) Empty
MessageSujet: Re: Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)   Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouche profil simple
» Du nouveau dans la team
» Un noveau dans la famille ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser