Sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no hana


 
AccueilBienvenue !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga
Nana

Mangas
Jeux
le tombeau des lucioles
Nana alone
Yahooooo!
Hana kimi
Air gear
Shojo
It's love
Waouh !
Luky star
Monster soul
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un noveau dans la famille ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille44
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : saffré
Emploi/loisirs : Lycéen, Dessiner, jeux video, lire et tout ce qui se raproche de ça !
Humeur : Joyeux comme toujours =D
Date d'inscription : 09/05/2012

Un noveau dans la famille ! ^^ Empty
MessageSujet: Un noveau dans la famille ! ^^   Un noveau dans la famille ! ^^ I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Pseudo : Cyrille44

Age : 16

Ce que j'aime ou déteste, : Il en faut peux pour me satisfaire sauf au niveau illustration et autres domaine approchés !


Si je pratique le dessin ou les scénarios : Je dessin mais pas terrible du tout et je scénarise tout 24h sur 24

Depuis quand ? Au fond c'est quelque chose qui m'as toujours plus une passion qui depuis une année est devenue un rêve une volonté !

Mon niveau : Je ne sais pas vraiment quoi en dire je dirais que j'ai les bases c'est tout !

Ai'je déjà publié un manga ? Non, c'est justement mon intention et d'en faire un grand !!

Mon mangakan favoris : Oda eiichiro

Mon mangas favoris : Je n'en ai pas de favoris ils tous excellent plus les uns que les autres !

Comment j'ais connu le forum ? En cherchant un moyen de contacter l'édition "Glénat" sur google par purs curiosité !

Autres passions ? Jeux video, informatique, musique ect...... je suis jeune quoi !

Vos humeurs : Toujours joyeux ! =D

Votre surnom : Shiriru !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un noveau dans la famille ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans la team
» Une simple plume noire dans un nid de corbeaux (waw...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no hana :: REGLEMENT INTERIEUR :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser